Places to visit in Europe

The London Dungeon

CRIMES ET CHÂTIMENTS

AU TRAVERS D'UNE MÉTHODE originale, le London Dungeon propose aux professeurs et aux élèves d'approfondir leurs connaissances de l'Histoire de Londres et d'apprendre l'anglais tout en s'amusant.

Le London Dungeon est en partie devenu célèbre grâce à ses présentations des tortures et des exécutions datant du Moyen-Age. A la fois un lieu de divertissement et d'éducation, ce musée présente des attractions dont le côté réaliste en fera frémir plus d'un. Les scènes représentées ont ainsi une fâcheuse tendance à prendre vie, et à créer la surprise au cours de la visite.

Une partie du musée est réservée aux châtiments d'une époque révolue pendant laquelle les crimes sans importance tels que tuer un lapin, le chaparder voire même se faire passer pour un habitant de Chelsea (quartier de Londres où les habitants avaient un accent anglais fort reconnaissable) pouvaient vous conduire, si vous étiez pris, devant les Autorités et leur bourreau.

Par la suite, vous pourrez emprunter la promenade "Judgement Day - Sentenced to Death'; expérience dont vous sortirez tout juste vivant. En effet, vous monterez à bord d'une péniche et voyagerez le long de la Tamise, en empruntant le même itinéraire que les prisonniers. De la "Bloody Tower" en passant par la "Torture Gate"; vous irez ainsi à la rencontre de l'inéluctable destin (les condamnés à mort.

Qui était Jack l'Eventreur ? Pour résoudre cette grande énigme de l'histoire du crime, vous pourrez remonter le temps jusqu'à la nuit du 31 août 1888 pour une mémorable randonnée à travers les rues de Londres de l'époque Victorienne. Aidé de l'inspecteur Abberline, vous suivrez les traces sanglantes laissées par le plus infâme des tueurs en série de tous les temps. Cette attraction est toujours aussi impressionnante et vous devrez vous attendre à un final saisissant.
Nous pourrez aussi être témoin de l'effroyable efficacité de Madame Guillotine durant la Révolution Française, affronter l'armée de fantômes de la "Lost Roman Legion" et revivre le terrifiant moment où les ouvriers se retrouvèrent face aux macabres soldats, morts depuis presque 2000 ans.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net