Places to visit in Europe

Rhondda Heritage Park - Lewis Merthyr Mines

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

SI VOTRE VOYAGE vous mène au pays de Galles, allez donc visiter les vallées du sud de la région et passer une journée dans les mines de charbon du Rhondda Héritage Park. Ces vallées sont les héritières d'une longue tradition minière.

Les mines de charbon du Rhondda Héritage Park, situées dans les anciennes mines de Lewis Merthyr, vous feront découvrir comment vivaient les mineurs et leurs familles. Vous y ferez un voyage inoubliable dans le temps, grâce à "A Shift in Time", la visite souterraine récemment ouverte au public qui vous permettra de vous joindre à une équipe de mineurs des années 1950.

Vous serez accompagnés par l'un des guides expérimentés, qui sont tous d'anciens mineurs. Dans la "Lamp Room" ; votre guide vous fera une démonstration des préparatifs nécessaires avant de descendre dans la mine. Vous serez équipés de casques et, à partir du carreau de Trefor, vous descendrez dans la cage jusqu'au fond de la mine. Grâce à cette remontée dans le temps, vous pourrez explorer les galeries souterraines et les chantiers de la mine et y découvrir le décor, les sons, et les odeurs de la mine Lewis Merthyr au travail. Enfin, vous remonterez à la surface de la mine par un chemin mystérieux et inoubliable...

"Black Gold" - l'histoire du charbon - est une exposition multimédia située dans les bâtiments restaurés de la mine de Lewis Merthyr. On y approche la riche histoire sociale, culturelle et industrielle des vallées de Rhondda depuis le milieu du siècle dernier, vue par les yeux de trois générations d'une famille de mineurs de la région.
Grâce à des reconstructions originales de pièces, de vitrines et d'intérieurs de magasins, les expositions du musée et de la rue d'un village donnent l'occasion d'explorer les aspects domestiques et commerciaux de la vie dans les vallées depuis le milieu du XIXe siècle.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net