Places to visit in Europe

National Fishing Heritage Center

LA VIE A BORD

LE PORT DE PÊCHE DE Grimsbyl se niche au coeur du Lincolnshire, dans les paysages et les plages de sable magnifiques et pourtant méconnus des Wolds.

Élevé au rang de Musée de l'Histoire Industrielle en 1994, le National Fishing Heritage Centre a aussi été élu "Meilleure attraction" et "Musée le plus innovateur d'Angleterre": Il vous transportera des rues de Grimsby en 1950 aux zones de pêche de l'Arctique et vous fera vivre la rudesse de la vie à bord, l'enthousiasme de la prise et la vie au port d'attache.

Vous respirerez, découvrirez et surprendrez tous les contrastes sur les ponts supérieur et inférieur - même le froid du pont glacé, le tangage et le roulis du bateau - vous vivrez toute l'animation d'une pêche pleine d'aventures, mais aussi l'atmosphère des logements étroits, la chaleur de la salle des machines et la... victoire au bridge !
Mouvements, sons, présentations, tout contribuera à vous inspirer le respect pour ces hommes qui, pendant des siècles, ont affronté les éléments déchaînés pour rapporter le fruit de leurs pêches.

Près du musée, se trouve une collection de bateaux de pêche parmi lesquels figure le "Ross Tiger" qui parcourut les mers du Nord pendant 30 ans. Construit en 1957, il a été entièrement restauré et des guides chevronnés vous aideront à revivre ses jours en mer.

Vos élèves auront la rare opportunité de manier de véritables équipements et de se livrer à des jeux de rôle dans une salle de radio et sur le pont. Toute la visite est une expérience interactive avec des documents, des ordinateurs, des objets, des livres, des costumes, des tableaux, des photos, des images, de la musique, des programmes visuels et des équipement scientifiques !

Mais pour pouvoir profiter pleinement d'un tel environnement, plus que jamais, la préparation minutieuse de la visite sera essentielle.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net