Places to visit in Europe

Llancaiach Fawr Living History Museum

LA VIE QUOTIDIENNE A L'EPOQUE TUDOR

CETTE MAISON fortifiée de l'époque Tudor, située dans la "Rhymnev Valley" abrite aujourd'hui le Musée d'Histoire Vivante de Llancaiach Fawr.

Llancaiach Fawr fut construit en 1530 par un notable local : David Prichard. La famille Prichard faisait partie de la noblesse du Pays de Galles. Leur maison a été bâtie de telle façon à préserver leur sécurité. En effet, maison et famille étaient les préoccupations majeures de chacun pendant ces années troubles de la Guerre Civile durant lesquelles le Colonel Edward Prichard siégea au Parlement. Après le décès du Colonel Prichard, en 1655, le bâtiment avait sombré dans l'oubli, relégué au rang de vieille ferme.

Aujourd'hui, Llancaiach Fawr fourmille de visions et d'odeurs de l'époque révolue de la Guerre Civile. Lorsque l'on entre dans cette demeure, on a l'impression de remonter le temps. Les guides, habillés comme les serviteurs de l'époque, reconstituent pour les visiteurs quelques scènes de la vie quotidienne au XVIIe siècle.

Llancaiach Fawr est une attraction historique "vivante" unique (elle a été primée) où tout a été fait pour recréer la vie telle qu'elle se déroulait à l'époque de la Guerre Civile en Grande-Bretagne (1645). Les enfants peuvent s'habiller avec des costumes d'époque et mimer les tâches de la vie quotidienne d'alors.

Les groupes scolaires ont également la possibilité de visiter les ateliers de fabrication de sachets parfumés et de bougies.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net