Places to visit in Europe

Layer Marney Tower

DECOUVERTE D'UN GATEHOUSE

Magnifique exemple d'architecture Renaissance, c'est le plus grand "Gatehouse" de style Tudor du pays avec une fantastique décoration en terre cuite de style italien.

Construite aux environs de 1520, cette porte fortifiée devait être l'entrée d'une propriété qui aurait dépassée en taille et en splendeur celle du Cardinal Wolsey à Hamp ton Court. Entourée d'une ferme d'élevage de daims et d'espèces rares, la Tour possède aussi des jardins stylisés et une grange médiévale, alors que l'église toute proche contient 3 très belles tombes de la famille Marney.

La Tour est, à l'heure actuelle, un domaine familial ouvert aux visiteurs pendant les mois d'été, de Pâques à fin septembre. Mais si vous êtes plus de 25, il vous suffira de prendre rendez-vous pour être reçus à n'importe quelle époque de l'année. Sous la conduite de vos hôtes, visitez les appartements privés de la résidence et ne manquez pas de grimper au sommet de la tour et de profiter de la vue à couper le souffle que l'on a sur la campagne de l'Essex. Promenez-vous dans les magnifiques jardins, visitez l'église et faites connaissance avec les espèces d'animaux rares, aussi bien dans la grange médiévale que sur le chemin menant à la ferme.

Régulièrement, des événements tels des "sons et lumières", des joutes et autres reconstitutions historiques ont lieu. Pensez à en demander le programme annuel.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net