Places to visit in Europe

Kerry the Kingdom, Tralee

“Kerry in Colour” : une présentation audiovisuelle pluri-dimensionnelle des spectaculaires paysages de la région, ses monuments historiques, ses villes et ses traditions depuis les campements vieux de 7 000 ans jusqu'aux chasseurs et aux pêcheurs du mésolithique. Les habitants suivants furent aussi bien des Celtes que les premiers chrétiens...

Le “Kerry County Museum” attire l'attention sur les objets utilisés par les anciens habitants de la région et sur leurs activités grâce à des maquettes et à des présentations audiovisuelles. L'histoire du Kerry et de l'Irlande est présentée en 11 sections temporelles depuis l'âge de pierre jusqu'à nos jours. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir toutes les finesses du football gallois auquel les habitants du Kerry excellaient, et regarder un documentaire fort intéressant intitulé 'Irlande 1914-1965', qui retrace l'histoire du pays entre ces deux dates à travers l'objectif de la caméra des actualités de l'époque.

La visite du musée “The Geraldine Experience” vous fera vivre une expérience unique de la vie urbaine de l'Irlande médiévale. Installés dans des voitures à remonter le temps à 4 places, les voyageurs visitent le village de Tralee en 1450, dont les rues et les maisons ont été reconstituées grandeur nature. La vie quotidienne d'un bourg du Moyen-Âge est restituée grâce à des effets spéciaux de son, de lumière et d'odeurs faisant de cette visite une expérience unique ! A bord, la visite est commentée en 7 langues européennes et en japonais. Un soin tout particulier a été pris pour garantir l'exactitude historique.

De nos jours, Tralee est la capitale du comté de Kerry et la porte d'accès à la péninsule de Dingle. Idéalement situé dans la baie, ses festivals, son théâtre populaire et sa musique traditionnelle donnent encore plus de valeur à cette visite.

Outils pédagogiques et préparation de votre visite
 
Visite préparatoire gratuite pour les enseignants. Documentation disponible en anglais, français et allemand.

Juste à côté se trouve le célèbre chemin de fer à vapeur 'Tralee & Dingle Steam Railway (1891-1953)' maintenant restauré et circulant entre Tralee et Blennerville. Durant la saison touristique, des trains à vapeur prennent le départ toutes les heures à la demi à partir de 10h30.

Tralee est un point de départ idéal pour explorer l'ouest de l'Irlande. Sa situation et son patrimoine culturel de ville médiévale font qu'elle a tenu un rôle important dans la vie de la région. C'est le siège du 'National Folk Theatre' spécialisé dans les musiques, chants et danses. Il y a également de nombreuses autres attractions culturelles à visiter.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net