Places to visit in Europe

Bersham Ironworks & Heritage Center

DEVENEZ FORGERON OU METALLO

LES FORCES et les fonderies qui ont produit les canons pour la guerre d'indépendance américaine et les cylindres pour la machine à vapeur de James Watt sont facilement accessibles au départ des aéroports de Birmingham ou de Manchester.

Elles sont ressuscitées à travers ce musée fascinant - primé à maintes reprises - qui raconte l'histoire de John "Iron Mad" Wilkinson - le fou de l'acier - et celle de Bersham, l'une des forges les plus importantes d'Europe au XVIIIe siècle.
Vos élèves pourront visiter les bâtiments de l'époque de la Révolution Industrielle. Mieux, ils pourront remonter le temps et faire eux-mêmes l'expérience des conditions de travail dans la forge à travers un spectacle son et lumière !
Ils suivront le cours d'eau de la forge, depuis le bassin du moulin jusqu'à la roue à eau. Ils verront et prendront en main des objets métalliques, ils travailleront sur des maquettes à l'échelle et des répliques...

Si votre visite se fait en mai, vous pourrez également participer aux ateliers du théâtre du patrimoine (Educational Workshops), rencontrer les frères Wilkinson et même devenir ouvriers sidérurgiques pour la journée !
Accessoirement, vous pourrez faire l'expérience de l'enseignement dans une salle de classe victorienne en essayant les ardoises et enfin, vous pourrez suivre un circuit de 12 kilomètres consacré à l'environnement et à l'industrie dans la vallée de Clywedog.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net